Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unskilled

Le forum des Unskilled
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [palaheal]Føckinally [Parti]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fockinally

Fockinally


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

[palaheal]Føckinally [Parti] Empty
MessageSujet: [palaheal]Føckinally [Parti]   [palaheal]Føckinally [Parti] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:38

Salut tout le monde,

je me présente. Dans la vie réelle, je m'appelle Christophe, j'ai 23ans(bientôt 24 Razz ) et j'habite à Annecy en Haute-Savoie (la plus belle ville de France Wink ).Je suis ouvrier dans une grande entreprise de France en équipe de week-end. Je suis disponible toute la semaine (dans la mesure du possible bien sûr) sauf le week end (pour cause de travail et non de fêtes Wink ). J'aime le Handball (je pratique depuis que j'ai 6ans), la moto (faire des balades vue sur le lac dans les hauteurs des montagnes...), les sorties entre potes (que l'alcool coule à foison!!), WoW et les femmes bien évidemment (que ferions nous sans elles?....)

Dans le jeu, je suis une elfette de sang Paladin spé Heal (j'ai été tank aussi ces dernières semaines) du nom de Føckinally (l'origine du nom?je vous laisse deviner).
Je suis Herboriste/Alchimiste spé élixirs (cool pour les raids Wink ). J'ai accès a toutes les héros sauf terrasses (pour l'instant ) et j'ai la clé kara (qui ne sert plus a grand chose depuis la MAJ sauf collectionneurs).

voici mon lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=F%C3%B8ckinally
Juste pour information, j'ai aussi un stuff tank.

J'ai clean Karazhan, Gruul , Zul'Aman (Nalorrak seulement),TK (Void et Solarian, une seule fois Razz ).
Je viens du serveur Kael'thas (migration faite début janvier), j'étais chez Nerfalis (guilde entre potes IRL) puis par la suite chez Amertume. J'ai ensuite postuler chez Ordre Noir qui ne semblait pas très enthousiaste de me recruter. Donc du coup, j'ai été chez Zerk.
Ne m'y plaisant pas du tout, j'ai vagabondé un peu sans guilde jusqu'à aujourd'hui où je me présente chez Unskilled.

Au niveau des addons, j'ai Omen, Heal Bot, Gatherer et Big Wiggs.

Je reste à votre disposition si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
Voila, en vous souhaitant une bonne réception, je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kamar
Admin
kamar


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2008

[palaheal]Føckinally [Parti] Empty
MessageSujet: Re: [palaheal]Føckinally [Parti]   [palaheal]Føckinally [Parti] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:55

j'ai pas encore vu si tu etais deja dans la guilde ou pas mais je te souhaite bienvenue si t'y es et bonne chance pour le recrutement si tu l'es pas encore cheers
et vive les palouf elfes ^^
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paladø

Paladø


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

[palaheal]Føckinally [Parti] Empty
MessageSujet: Re: [palaheal]Føckinally [Parti]   [palaheal]Føckinally [Parti] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:04

Pris en apply Very Happy












Palado king
Revenir en haut Aller en bas
http://unskilled.forumchti.com
Homoura.

Homoura.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

[palaheal]Føckinally [Parti] Empty
MessageSujet: Re: [palaheal]Føckinally [Parti]   [palaheal]Føckinally [Parti] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:08

+1 pour moi

olala encor une personne qui fuit zerk ^^ aller savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
spykoiza




Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

[palaheal]Føckinally [Parti] Empty
MessageSujet: Re: [palaheal]Føckinally [Parti]   [palaheal]Føckinally [Parti] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:19

Salut et bienvenu cheers

Fait GT2 et TDM avec impression : Très bon heal très reactif comme notre GM les aime
lol!

Donc c un ++ en ce qui me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fockinally

Fockinally


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

[palaheal]Føckinally [Parti] Empty
MessageSujet: Re: [palaheal]Føckinally [Parti]   [palaheal]Føckinally [Parti] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:11

Ben merci pour les compliments Embarassed et merci pour le chaleureux accueil Very Happy

J'espère que j'ai fais une bonne impression sur le KARA d'hier soir aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[palaheal]Føckinally [Parti] Empty
MessageSujet: Re: [palaheal]Føckinally [Parti]   [palaheal]Føckinally [Parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[palaheal]Føckinally [Parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unskilled :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser