Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unskilled

Le forum des Unskilled
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
upsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:29

Bonjour a tous, et merci de prendre le temps de lire ma candidature Smile

ig
nom du personnage: Ashgaïa
classe: Voleur
lvl: Maxi 19 (avec possibilité à moyen terme de passer 29, puis sur le long terme à 70 quand je serai lassé du twnikage)
artisanat: Mineur et ingé.
patron rare : Aucun
template,stuff,reputation: Stuff de twink presque au complet sans ombrecroc et lame d'assassin
reroll: démo lvl 60, pretre lvl 40 et paladin lvl 35.
vos connaissances pve de wow (au d'autre mmorpg ): J'ai commencé à jouer à wow il y a de cela 6mois. Hordeux dans l'âme, j'ai monté chaque classe de personnage au moins jusqu'au lvl 20 avant de me fixer dans un premier temps sur un démoniste (60), avant de retomber en pala (35) puis pretre (40). Je commence à me lasser un peu de quêter non stop et j'ai envie de me lancer dans la construction d'un twink.


irl : petite présentation personnel , loisir ect
Je m'appelle Olivier, 22ans, étudiant en master 2 droit notarial.
Mes passions se résuments au dessin, à l'écriture et au cinéma. Moila Smile

Bon, j'ai respecté la casse de présentation, alors maintenant je me lache pour expliquer pourquoi votre guilde.
J'ai cherché pendant un bon moment une guilde apte à m'aider à monter un twink (aussi bien sur le terrain qu'en conseils, surtout en conseils). N'ayant aucune expérience du twink et besoin d'apprendre les bases, je pense que votre guilde pourra m'épauler et m'aider à progresser dans ce nouveau type de jeu.

Ce que je peux apporter à la guilde:
Malheureusement, mon objectif principal pour le moment est de me consacrer a mon twink, donc je ne vois pas ce qu'un twink pourrait vous apporter... Hormi de la bonne humeur, un caractère déconneur.
A terme, si votre guilde prend une place importante dans mon jeu, je pourrais meme y apporter mes personnages principaux?!

Merci d'avoir lu ma modeste candidature,

A bientot j'espere.

Upsilon (Ashagïa).
Revenir en haut Aller en bas
Homoura.

Homoura.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

-1 pour moi on cherche des lvl 70 avec embission pve hl et non pas un twink
Revenir en haut Aller en bas
palsecam

palsecam


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11

-1

la guilde a une orientation PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:38

Fake? -1
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.eur.st/
upsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:06

Je me permets de glisser un commentaire entre vos propres commentaires....

NON il ne s'agit certainement PAS d'un fake. Je suis venu posté sur votre forum parcequ' IG j'ai contacté l'un de vos membres. Je lui ai expliqué ma situation concernant ma motivation à constituer un Twink, et il m'a dit d'aller poster sur le fofo officiel de votre guilde.

Désolé si une erreur de compréhension m'a fait penser que vous recrutiez des joueurs twink... mais d'un autre côté, mettez vous d'accord sur vos critères de recrutement !

Désolé encore de vous avoir fait perdre votre temps... d'un autre côté, je voulais simplement entrer en contact avec des personnes qui pourraient éventuellement me donner des conseils pour twinker, et je pensais au moins pouvoir trouver quelques conseils chez vous... j'ai du faire erreur.

A bientot IG peut être.

Upsilon. (Ashgaïa).
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:13

Il te suffisait simplement de lire la charte de guilde avant de poster :

Citation :
1) OBJECTIF :

- Jouer pour le fun :
- Commencer a farmer Kara et ensuite se lancer dans le Pve HL
- S'entraider


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.eur.st/
upsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:22

Effectivement, vu comme ca Very Happy

Encore désolé de cette erreur... un dernier point, vous ne savez pas ou je pourrai trouver qq personnes de bon conseil en twinkage !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]   Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twink fufu Ashgaïa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unskilled :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser