Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unskilled

Le forum des Unskilled
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chasseur préci] gertal [Accepté]

Aller en bas 
+3
Sardine
palsecam
Homoura.
7 participants
AuteurMessage
greg
Invité




[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Bonjour à tous
Moi c'est Greg, je vie à Villemur sur tarn entre Toulouse et Montauban j'ai 28 ans, 2 enfants. Je suis père au foyer mais ce n'est pas pour cela que j'ai plus de temps je suis sur Wow dès que je peux, j'aime aussi la moto, la création de choses en tout genre, la nature...
Je suis troll chasseur 70 dépeuçage et travail du cuirs spé dragon. Je me perd souvent dans le language technique du jeu mais ça ne m'empêche pas de jouer. Je découvre de plus en plus d'instances et cela me plait (au début ça ne m'attirais pas du tout et je me trompais) Je suis actuellement guildé sur panous panous mais après le départ de mes amis (Pao, Psyko, Thordal et Pal) ;-) je me sent un peu seul sur cette guilde morte. Je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter sur la guilde mais il suffit de demander (j'aime bien aider les autres) en ce qui concerne les moment dispo c'est assez aléatoire (faites des gosses !!!!)
J'ai lu la charte et je l'approuve entièrement

Au fait !! Je suis mauvais en orthographe (comme vous avez certainement remarqué) mais ne vous inquiétez pas je n'écris pas trop :-)

Si vous retenez ma candidature bon jeu et sinon bon jeu quand même :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Homoura.

Homoura.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:25

+1 i love greg
Revenir en haut Aller en bas
palsecam

palsecam


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008

[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:31

c'est un pote IRL donc je mets un gros +1

le stuff c'est par ici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Gertal
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

Tu as déjà l'aval de 2 officiers (à qui je fais entièrement confiance ^^), une candidature mature et volontaire +1
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.eur.st/
kamar
Admin
kamar


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2008

[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:23

vous remarquerez que l'exemple de candidature n'est pas respecté ^^ (enfin je croi) mais la présentation est quand même bien faite et surtout c'est un moootttaaaaarrrd alors biennvenuuee . vrouuumm
Revenir en haut Aller en bas
spykoiza




Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

C'est mon chouchou dans l'IRL alors... I love you I love you I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
auto




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Gertal un gros +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladø

Paladø


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:40

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unskilled.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Chasseur préci] gertal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur préci] gertal [Accepté]   [Chasseur préci] gertal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur préci] gertal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unskilled :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser